Cérémonie des diplômes 2015

La cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat est devenue un événement incontournable de la vie du lycée Saint-Germain.

Chaque année, le proviseur, accompagné des équipes enseignantes et éducatives accueillent avec beaucoup de plaisir les diplômé(e)s et leurs familles pour un rendez vous riche en émotions.

Cette troisième édition a confirmé son succès.

Ils sont venus encore plus nombreux que l’année précédente en ce jeu soir, 10 décembre pour se voir remettre officiellement, par leurs anciens professeurs, le fameux diplôme du baccalauréat.

Devant une centaine de personnes, M.AUGÉ le proviseur, s’est exprimé devant l’assemblée pour féliciter chaleureusement les 48 bacheliers présents.

Une clé USB avec le logo de l’établissement a été remise à chaque lauréat pour entretenir le souvenir des années passées au lycée Saint-Germain.

Pour cette session 2015, les résultats du lycée ont été une nouvelle fois satisfaisants avec un taux de réussite globale de 84%. Ces résultats restent au-dessus des taux académiques pour les lycées professionnels.

La soirée a permis aux élèves de se retrouver et d’échanger avec les professeurs sur ces premières semaines passées en études supérieures ou dans la vie active.

À tous les anciens élèves, les personnels du lycée Saint-Germain souhaitent une pleine réussite dans la voie qui a été choisie.