CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES 2022

Ce vendredi 9 décembre , les élèves du lycée Saint-Germain recevaient le diplôme du baccalauréat devant une salle comble et dans une ambiance festive et joyeuse.

La cérémonie de remise des diplômes est toujours un moment fort dans la vie de nos élèves, car elle représente la consécration, l’aboutissement de leurs années d’études au sein de notre établissement.

Les élèves ont pris non seulement plaisir à recevoir leur diplôme en main propre, mais surtout se sont réjouis de pouvoir revoir leurs anciens camarades et professeurs.
Pour parfaire cette soirée, l’ensemble des convives ont été invités à partager un verre de l’amitié.

Ce fut un beau moment de partage et d’échange avec ces anciens lycéens qui ont pris leur envol vers de nouveaux projets !