Cérémonie 2017 de remise du diplôme du baccalauréat

Le vendredi 8 décembre, la traditionnelle cérémonie de remise officielle des diplômes du baccalauréat a rassemblé les anciens élèves, leurs familles ainsi que les équipes enseignantes et éducatives du lycée Saint-Germain.

Cette dernière était présidée par monsieur Jean-Claude Hamel.

C’est sous les applaudissements et les chaleureuses félicitations que les lauréats du baccalauréat de la session 2017 se sont vus remettre le fameux sésame.

Un stylo personnalisé a été remis à chacun pour entretenir le souvenir des années passées au lycée Saint-Germain.

Pour cette session 2017, les résultats du lycée ont été une nouvelle fois satisfaisants avec un taux de réussite globale de 87 %. Ces résultats se situent au-dessus des taux académiques pour les lycées professionnels.

La soirée a permis aux élèves de se retrouver et d’échanger avec les professeurs sur ces premières semaines passées en études supérieures ou dans la vie active.

À tous les anciens élèves, les personnels du lycée Saint-Germain souhaitent une pleine réussite dans la voie qui a été choisie.

Félicitations à tous nos lauréats !