Journée portes ouvertes Samedi 20 mars 2021

Le lycée Saint-Germain vous accueille le samedi 20 mars 2021 lors de sa journée portes ouvertes qui se déroulera de 8 h 30 à 12 h (si les conditions sanitaires le permettent).

C’est pour tous une occasion unique de rencontrer les professeurs et les lycéens dans les salles de cours.

Au programme, présentation de nos formations et de nos options :

- Baccalauréat Professionnel Métiers du Commerce et de la Vente – Option A – Animation et gestion de l’espace commercial

- Baccalauréat professionnel Métiers du commerce et de la vente – Option B – prospection clientèle et valorisation de l’offre commerciale.

- Baccalauréat professionnel Assistance à la gestion des Organisations et leurs Activités (AGORA)

3 options facultatives :

- Découverte du métier d’éducateur sportif

- Classe promotion futsal

- Théâtre).

Nous vous informerons également sur les modalités de recrutement, les contenus pédagogiques, et nous vous proposerons une visite guidée du lycée...