Articles

Nos stagiaires sont en action !

Ce vendredi 11 avril, nos élèves de baccalauréat professionnel métiers du commerce et de la vente option B en période de formation ont brillamment montré leur savoir-faire sur le terrain lors d’une opération d’animation commerciale. Répartis dans les allées du magasin Botanic d’Auxerre, ils ont su capter l’attention des clients en mettant à l’honneur les produits de l’enseigne Thiriet située à Appoigny.

Ce partenariat entre deux enseignes locales a permis à nos stagiaires de vivre une expérience concrète, mêlant relation client, communication et techniques de vente. Sourire, dynamisme et professionnalisme étaient au rendez-vous. Une belle occasion pour eux de valoriser les compétences acquises en cours et de les mettre en pratique dans un contexte réel.

Cette journée fut un vrai succès, autant pour les élèves que pour les enseignes partenaires, qui ont salué l’implication et la qualité du travail fourni.