Journée portes ouvertes en visioconférence le samedi 20 mars

Le protocole de recommandations sanitaires liées à l’épidémie de COVID qui s’applique dans les établissements scolaires nous oblige à faire évoluer les modalités d’organisation de la journée porte ouverte du lycée Saint-Germain.

Par conséquent, le lycée Saint-Germain ne sera pas en mesure d’accueillir du public, mais proposera en lieu et place le samedi 20 mars 2021 de 9 h à 11 h deux sessions en visioconférence afin de permettre aux élèves et à leurs parents de découvrir nos formations, nos options et échanger avec les professeurs en visioconférence.

De 9 h à 10 h : présentation de la famille des métiers de la gestion administrative, du transport et de la logistique ,et échange avec les enseignants.
- Lien pour la visioconférence famille des métiers GATL

De 10 h à 11 h : présentation de la famille des métiers de la relation client et échange avec les enseignants.
- Lien pour la visioconférence famille des métiers de la relation client