Ce site internet est le site officiel du

Lycée Saint-Germain
2, place Saint-Germain
89000 Auxerre
INE : 0891159B

Directeur de publication :
Monsieur CHOLLET
Proviseur de l’établissement

Responsable de rédaction :
Cédric EHRET

Données personnelles :
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Lycée Saint-Germain - 2 place Saint-Germain - 89000 Auxerre ou par courriel.

Les données personnelles collectées sont destinées exclusivement à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Droits d’auteur :
Sauf mention contraire, le contenu de ce site est sous licence Creative Commons By-Sa. Vous avez le droit de le reproduire à condition de citer l’auteur, de faire un lien vers la page d’origine, et de partager vos travaux dérivés selon les mêmes conditions.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du Lycée Saint-Germain, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Aspects techniques :
Ce site est hébergé par LWS.com . Il a été réalisé avec le système de publication Spip distribué sous la licence GNU/GPL.