Accueil > CDI > PRIX SAYONN’ARA- Juliette BONNOTTE 1er Prix

13 avril 2017

PRIX SAYONN’ARA- Juliette BONNOTTE 1er Prix

Vendredi 07 avril avait lieu la première des journées MANGA du Prix SAYONN’ARA à SENS.

Les 11 élèves participant au prix MANGA organisé par la Bibliothèque municipale de SENS ont participé à la première journée MANGA à SENS.
Á cette occasion Juliette BONNOTTE s’est vue remettre le 1er Prix de la meilleure création littéraire à savoir l’Écriture d’une nouvelle . Á partir d’une photo elle devait raconter une histoire .
Nous lui adressons toutes nos félicitations pour la qualité de son travail et son engagement.
Vous trouverez son texte en pièces jointes

Que les autres élèves soient aussi remerciés pour leur participation à ce prix littéraire départementale. La journée fut un franc succès.

L’équipe du CDI inscrira l’année prochaine de nouveau notre lycée et espère que le nombre de participants va continuer de progresser

Encore une fois un grand merci à tous